Elevage de Bouvier Bernois, Coton de Tulear et de Bauceron

image

Nous effectuons une sélection rigoureuse de nos reproducteurs, selon différents critères, tels l'absence de dysplasie (hanches et coudes) sur plusieurs générations, la morphologie, la longévité, le caractère, l'absence de défaut rédhibitoires comme la prognathie, l'ectropion ou l'entropion, etc...


Nous sociabilisons les chiots pendant les deux mois passés à l'élevage (stimulations sonores, visuelles, jeux, contacts avec les humains et les autres chiens de l'élevage). 

Nous nous occupons de les vacciner, les pucer et de les inscrire au Livre des Origines Françaises. 


Nous assurons un suivi et des conseils tout au long de la vie de nos chiots. Nous sommes  disponibles pour répondre à vos questions et vous recevoir lors d’une visite.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

 

Le Bouvier Bernois est à l'origine un chien de ferme, par excellence un bon chien de famille, affectueux et amical. Super compagnon avec les enfants, il est dissuasif sans être agressif.

Il est devenu aujourd'hui un chien de compagnie très apprécié pour son attachement à ses maitres et son calme. Chien intelligent, il est assez facile à dresser pour peu que le dressage soit fait en douceur.

 

 

 

 

 

Chien et chat